gaelle hayere thérapie energetique
Développement Personnel,  podcast

Interview de Gaëlle Hayere: spécialiste en thérapie énergétique

Votre corps se souvient de tout ce que vous avez vécu, et pas seulement dans un petit tiroir au fond de votre cerveau. La thérapie énergétique peut vous aider à faire un pas vers vous-même, vers votre corps, pour débloquer des émotions, des symptômes et même des situations.

Oui mais comment avoir accès à ces mémoires et entrer en contact avec votre corps ? Est-ce que le corps peut vraiment parler et être entendu, et surtout, qu’est-ce qu’il peut bien avoir à vous dire ?

Je vous propose de partir à la rencontre de Gaëlle Hayere, spécialiste en thérapie énergétique.

Salon du développement personnel

Imaginez un château bâti sur les bords de l’Erdre et entouré d’un magnifique parc verdoyant et de chevaux paisibles qui se baladent au pied de l’eau, pour le plus grand plaisir des visiteurs.

C’est dans ce cadre magnifique de la région nantaise que Laetitia Robin, fondatrice de l’association La Boîte de Pand’OR, a organisé son deuxième salon du développement personnel.

Plus de 40 thérapeutes, auteurs et conférenciers y était réunis pendant deux jours dédiés au bien-être du corps et de l’esprit.

J’ai eu le grand plaisir d’y rencontrer Gaëlle Hayere, spécialiste en thérapie énergétique, qui vous propose de parcourir le chemin du corps à la conscience.

Vous trouverez ci-dessous la retranscription de l’interview que Gaëlle a eu la gentillesse de bien vouloir m’accorder sur place pour m’expliquer comment elle travaille, ce qu’elle peut apporter avec cette approche énergétique et nous donner son meilleur conseil pour prendre soin de soi.

A la fin de cette interview, je partage avec vous mon retour d’expérience personnelle car j’ai pu bénéficier d’une séance découverte approfondie avec Gaëlle lors de ma visite sur le salon.

Interview de Gaëlle Hayere

Elodie: Bonjour Gaëlle et bienvenue au deuxième salon du développement personnel, comment vas-tu?

Gaëlle Hayere: Merci beaucoup, je vais très très bien!

Elodie: Est-ce que c’est la première fois que tu participes au salon du développement personnel?

Gaëlle Hayere: A celui-ci oui, c’est la première fois.

Elodie: Est-ce que tu peux nous expliquer qui tu es?

Gaëlle Hayere: Je m’appelle Gaëlle Hayere et je travaille sur le corps. Je vois en fait l’intérieur du corps humain et je dé-cristallise toutes les mémoires qui sont inscrites dans le corps pour pouvoir prendre conscience des choses et libérer le chemin et l’espace.

Elodie: D’accord, est-ce que c’est une méthode adaptée pour les personnes qui débutent en développement personnel? Car ce genre d’approche peut faire peut-être un peu peur, on peut se demander si on a sa place dans ce genre de chose. Est-ce qu’on peut venir te voir en toute simplicité pour découvrir en quoi cela consiste?

Gaëlle Hayere: Alors oui tout à fait, ce n’est réservé à personne et en même temps c’est ouvert à tout le monde! Moi je travaille vraiment sur le corps et je ne libère que ce que le corps est prêt à libérer. Chaque personne aura son propre rythme et ses propres étapes, tout le monde est bienvenue.

Elodie: Est-ce que tu peux nous expliquer comment se déroule une séance avec toi?

Gaëlle Hayere: C’est très compliqué parce que aucune séance ne se ressemble! Mais en ligne directrice je dirais que je commence par me connecter à la personne, en tout cas au corps, ensuite je demande au corps ce dont il a besoin et je pose mes mains sur les endroits du corps qui ont besoin d’être énergisés. On libère ce qu’on a à libérer, puis on va travailler sur l’âme si la personne est prête et a cette ouverture, pour aussi aller libérer des choses par rapport à son passé, son présent ou antérieur.

Elodie: est-ce que ce travail peut se faire en une seule séance ou est-ce que tu recommandes plutôt plusieurs séances, un rythme régulier?

Gaëlle Hayere: Je suis d’avis de dire aux personnes de venir quand elles le souhaitent et quand elles le ressentent. Les séances sont très transformatrices et peuvent être assez bouleversantes. Il y a des choses qui changent dans notre entourage, notre extérieur, parce que ça bouge à l’intérieur. C’est vraiment comme les personnes le sentent, je laisse la personne libre de revenir ou pas, en fonction de ce qui se passe.

Elodie: en fonction du ressenti, ça peut aussi être en une seule fois ou nécessiter un peu plus de travail, ça dépend de chacun finalement?

Gaëlle Hayere: Exactement.

Elodie: J’ai une question à te poser: quel serait ton meilleur conseil pour prendre soin de soi?

Gaëlle Hayere: Être. Être tout simplement. Je n’ai rien d’autre à dire!

Elodie: C’est parfait! Où est-ce qu’on peut te retrouver et te contacter?

Gaëlle Hayere: J’ai un site internet (cliquer ici pour accéder au site) et une page Facebook (cliquer ici pour visiter la page). J’exerce en Vendée, à Saint Jean de Monts.

Elodie: C’est parfait, merci beaucoup Gaëlle, je te souhaite un excellent salon et je te dis à plus tard dans la journée car je crois bien que je vais me laisser tenter par l’expérience!

Gaëlle Hayere: Merci beaucoup!

Contact complet de Gaëlle Hayere

Gaëlle Hayere – Du corps à la conscience – Thérapie énergétique

64 chemin de la Roussière

85160 Saint Jean de Monts

Téléphone: 06 95 46 73 23

Email: ghayere[at]yahoo.fr

Retour d’expérience

J’ai moi-même fait l’expérience d’une séance découverte approfondie de thérapie énergétique avec Gaëlle lors de ma visite au salon. Nous ne nous connaissions pas et pourtant elle a su lire en moi comme dans un livre ouvert.

Je me suis allongée sur sa table de massage moelleuse et accueillante, habillée, et elle est rentrée en contact avec mon corps qui lui a indiqué toutes les grosses étapes de ma vie passée, de mon enfance à aujourd’hui.

C’est comme si chaque organe lui parlait et en profitait pour demander de l’aide. Rien n’était à côté de la plaque ou approximatif. Des dates, des sujets précis et des douleurs physiques ou morales qui étaient ancrées là et ont trouvé leur porte-parole à travers Gaëlle.

Après ma séance, je me sentais à la fois bien, comme apaisée, mais je sentais aussi une fatigue monter en moi. Gaëlle m’a prévenue, il me faudrait quelques jours pour laisser mon corps assimiler cette expérience et se remettre en place.

Elle m’a donné quelques conseils supplémentaires pour la suite de mon chemin et des images lui sont apparues, annonciatrices de belles choses à venir.

Gaëlle peut aussi travailler à distance si vous ne pouvez pas vous déplacer jusqu’à elle à Saint Jean de Monts en Vendée. N’hésitez pas à la contacter pour obtenir plus de renseignements, c’est une personne bienveillante, souriante, qui vous aidera en toute humilité.

C’est à vous!

Abonnez-vous au podcast de Cristal et Mandarine pour ne pas louper les prochaines interviews réalisées lors de ce salon auprès d’autres thérapeutes et découvrir tout un panel de d’approches et de méthodes qui vous aideront à parcourir le chemin vers vous-même et votre bien-être.

Vous pouvez aussi télécharger le podcast et le partager autour de vous.

Il me reste à vous souhaiter une merveilleuse journée, prenez soin de vous et à bientôt !

A plus les repenties !

Partager l'article:
  •  
  •  
  •  
  •  
    47
    Partages
  • 47
  •  

4 commentaires

  • karine

    tu viens de repondre à la question que je me posais apres avoir vu une autre video qui parlait de ces personnes qui effleure les corps et connaissent notre memoire. C est chouette les synchronicités
    il se peut donc que je contacte cette personne
    je te ferais un retour
    merci

  • Diane Gingras

    Bravo pour ce podcast très professionnel. Merci Élodie, ta voix est agréable à entendre. Les informations que tu transmets sont claires et invitantes, tu me donne le goût de vivre cette expérience. Quand tu dis que Gaëlle travaille à distance, c’est par Skype ou cela veut dire qu’elle se déplace…

    • Elodie

      Bonjour Diane, merci beaucoup! Il faudrait demander à Gaëlle directement pour les déplacements, sinon tout est expliqué sur son site pour les séances individuelles. Elle peut intervenir à distance sans déplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous êtes libre de recevoir gratuitement votre Guide des Courses Saines ainsi que votre Programme de Reprise en Main en 9 jours!